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Rochers fitcoco!

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Je vois passer depuis un moment, sur les sites de produits diététiques du sport, des rochers protéinés, sans pouvoir y goûter puisqu’ils contiennent du lait, et que, comme vous le savez (ou pas), le lait et moi, on est pas très copains…

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Alors ça m’a pété et cet après-midi, je me suis lancée dans l’invention de mes propres rochers.

Eh ben c’était pas mal du tout. Avec environ 8 grammes de glucides, 40 grammes de protéines et 33g de lipides pour une douzaine de rochers, on est bien!

Pour faire donc cette douzaine de rochers il te faut :

-100ml de blanc d’oeuf

-40g de protéines (végétales ici du coup)

-40g de coco râpée

-10g de chocolat noir à 85% fondus dans 30ml de lait de soja chaud

Préchauffer four à 190°

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel

Ajouter protéines et coco et les mélanger doucement aux blancs

Faire cuire entre 5 et 10 minutes: surveiller les rochers, ils ne doivent pas être trop secs et cela dépend des fours!

Tremper le bas des rochers dans le chocolat fondu et laisser prendre au frais

 

ENJOY <3

 

Comme d’hab, un petit #holistikfit et @holistik.fit sur insta, pour que je voie vos créations ;) love!

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